développement des affaires

Je travaille en ce moment sur un projet de dîner-conférence sur le développement des affaires avec Lucie Gauthier d’Éducation succès. Le concept est simple : vous pouvez venir dîner avec nous, réseauter avec les autres entrepreneurs présents et, surtout, assister à deux conférences d’une vingtaine de minutes chacune. Les frais sont de 10$ par participant (plus le prix du dîner).

Lucie Gauthier va vous expliquer comment optimiser votre développement d’affaires avec le cold call. De mon côté, je vais vous dire comment maximiser votre visibilité sur les médias sociaux. Malgré le temps limité, je m’engage à vous donner des trucs pratiques pour être plus efficace en ligne. Les deux sujets se complètent très bien. C’est d’ailleurs pour cela que nous avons décidé de travailler ensemble.

Pour le moment, nous avons deux dates de prévues : le 30 mai à Sainte-Marie et le 6 juin à Québec. S’il y a de la demande, nous pourrons offrir d’autres dîners de développement des affaires du même genre.

Nous travaillons aussi sur une formation plus complète d’une journée. L’avant-midi portera sur les médias sociaux avec moi et l’après-midi sur la vente et le cold call avec Lucie.

Pour s’inscrire

Le 30 mai 11 h 30 au restaurant La Barbaque de Sainte-Marie.

Le 6 juin 11 h 30 au Pacini Quatre-Bourgeois de Sainte-Foy.

Plus que deux places de disponibles dans Robert-Cliche

Il ne reste que deux place pour la formation sur six mois en marketing web en collaboration avec le CLD Robert-Cliche. La formation en stratégie Web qui devait commencer aujourd’hui à Saint-Joseph-de-Beauce a été remise d’une semaine. Le programme va donc commencer le 1er juin. Cela s’adresse à toutes les entreprises de la MRC de Robert-Cliche. Le plus beau dans tout cela? Emploi Québec paie la moitié des frais de formation. Pour plus de détails, suivez le lien.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *